Saumon en papillote à l'aneth

Saumon en
papillote à l’aneth

Une recette délicieuse pour limiter les ballonnements très facile à préparer ! Le mode de cuisson en papillote évite le dessèchement et permet d’obtenir un saumon moelleux et fondant.

 

Ingrédients (Pour 4 personnes)

  • Pavés de saumon : 4
  • Un peu de crème fraiche
  • Aneth
  • Oignons nouveaux : 6
  • Citron : 1
  • Sel et poivre

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°C.

Déposer des pavés de saumon sur des carrés de papier sulfurisé ou de papier d’aluminium. Les napper de crème fraîche.

Ajouter les oignons nouveaux hachés, l’aneth ciselé et quelques rondelles de citron. Saler et poivrer. Refermer les papillotes et les faire cuire 15 min au four.

A déguster avec une poêlée de courgettes et du riz par exemple.

Les médicaments de la gamme Rennie® sont indiqués dans les brûlures d'estomac, les remontées acides et les aigreurs d’estomac, pas avant 15 ans. Rennie® Déflatine® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac (excès d'acidité gastrique) associées à des ballonnements, pas avant 15 ans. RennieLiquo® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac et remontées acides, pas avant 15 ans. A prendre à distance d'autres médicaments (plus de 2h si possible). Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, consultez votre médecin.

Mopralpro® (oméprazole) est un médicament indiqué dans le traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien (par exemple brûlures d’estomac, régurgitations acides) chez l’adulte (à partir de 18 ans). Ce médicament n’est pas destiné à apporter un soulagement immédiat. Si les symptômes persistent après 14 jours, consultez votre médecin.

Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.

Visa n° 20/06/67897322/GP/001