Velouté de carottes au cumin

Velouté de
carottes au cumin

Un velouté parfumé à déguster sans modération…et sans ballonnements ! Et la recette est simple comme bonjour.

 

Ingrédients (Pour 4 personnes)

  • Carottes : 1 kg
  • Pomme de terre : 1
  • Oignon : 1
  • Huile d’olive
  • Cumin
  • Sel et poivre

 

Préparation

Couper l’oignon en lamelles et le faire suer dans une grande casserole avec un filet d’huile d’olive quelques minutes. Epluchez les carottes et la pomme de terre puis les couper en morceaux. Les ajouter dans la casserole puis y verser 750 ml d’eau et un peu de cumin. Saler, poivrer et laisser cuire 30 minutes environ.

Mixer et servir.

Pour parfaire la présentation, vous pouvez parsemer le velouté de quelques graines de cumin ou d’un peu de persil avant de servir.

Bonne dégustation !

Les médicaments de la gamme Rennie® sont indiqués dans les brûlures d'estomac, les remontées acides et les aigreurs d’estomac, pas avant 15 ans. Rennie® Déflatine® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac (excès d'acidité gastrique) associées à des ballonnements, pas avant 15 ans. RennieLiquo® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac et remontées acides, pas avant 15 ans. A prendre à distance d'autres médicaments (plus de 2h si possible). Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, consultez votre médecin.

Mopralpro® (oméprazole) est un médicament indiqué dans le traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien (par exemple brûlures d’estomac, régurgitations acides) chez l’adulte (à partir de 18 ans). Ce médicament n’est pas destiné à apporter un soulagement immédiat. Si les symptômes persistent après 14 jours, consultez votre médecin.

Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.

Visa n° 20/06/67897322/GP/001