Nous vous avons concocté quelques idées recettes pour ménager votre appareil digestif ! Voici donc quelques suggestions culinaires pour limiter vos brûlures d’estomac et remontées acides.
Pensez à toujours préférer les petites quantités pour faciliter la digestion, mais surtout régalez-vous !
Bon appétit !

Salade de lentilles et œuf mollet
Le croquant de la lentille, le peps du pamplemousse et le coulant de l’œuf mollet avec une excellente vinaigrette : un mélange de saveurs réussi et une bonne digestion assurée !

Salade de tagliatelles de courgettes et poulet à la menthe
Une petite salade de courgettes fraîche et pleine de goût ! Une savoureuse entrée pour limiter les brûlures d’estomac et remontées acides.

Velouté de courgettes
Un velouté onctueux idéal pour les estomacs sujets aux brûlures d’estomac et remontées acides.

Pavés de cabillaud au four
Une recette aux saveurs marines adaptée en cas de d’acidité gastrique.

Rôti de veau parfumé à l’ail et au thym
Evitez les brûlures d’estomac et faites-vous plaisir avec cette bonne recette de rôti de veau au four.

Pommes au four
Une recette toute simple pour ne pas renoncer à un dessert tout en évitant les brûlures d’estomac et remontées acides.
Les médicaments de la gamme Rennie® sont indiqués dans les brûlures d'estomac, les remontées acides et les aigreurs d’estomac, pas avant 15 ans. Rennie® Déflatine® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac (excès d'acidité gastrique) associées à des ballonnements, pas avant 15 ans. RennieLiquo® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac et remontées acides, pas avant 15 ans. A prendre à distance d'autres médicaments (plus de 2h si possible). Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, consultez votre médecin.
Mopralpro® (oméprazole) est un médicament indiqué dans le traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien (par exemple brûlures d’estomac, régurgitations acides) chez l’adulte (à partir de 18 ans). Ce médicament n’est pas destiné à apporter un soulagement immédiat. Si les symptômes persistent après 14 jours, consultez votre médecin.
Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.
Visa n° 20/06/67897322/GP/001