Pommes au four

Pommes au four

Un bon dessert simple à réaliser pour ne pas renoncer au plaisir d’une fin de repas sucrée tout en évitant les brûlures d’estomac et remontées acides.

 

Ingrédients (Pour 4 personnes)

  • Pommes : 4
  • Sucre : 60g
  • Sucre vanillé : 1 sachet
  • Confiture au choix : myrtilles, groseilles, cassis, fraises...
  • Beurre

 

Préparation

Préchauffer le four à 180°C.

Laver et sécher les pommes. Découper un petit chapeau en haut de la pomme et éviter l’intérieur de l’autre morceau sans percer un trou complet. Combler le trou avec la confiture, le sucre, le sucre vanillé et une noix de beurre. Remettre les chapeaux sur les pommes et les disposer dans un plat allant au four.

Cuire 30 minutes environ. Servir chaud.

Bonne fin de repas !

Les médicaments de la gamme Rennie® sont indiqués dans les brûlures d'estomac, les remontées acides et les aigreurs d’estomac, pas avant 15 ans. Rennie® Déflatine® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac (excès d'acidité gastrique) associées à des ballonnements, pas avant 15 ans. RennieLiquo® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac et remontées acides, pas avant 15 ans. A prendre à distance d'autres médicaments (plus de 2h si possible). Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, consultez votre médecin.

Mopralpro® (oméprazole) est un médicament indiqué dans le traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien (par exemple brûlures d’estomac, régurgitations acides) chez l’adulte (à partir de 18 ans). Ce médicament n’est pas destiné à apporter un soulagement immédiat. Si les symptômes persistent après 14 jours, consultez votre médecin.

Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.

Visa n° 20/06/67897322/GP/001