Rôti de veau parfumé à l’ail et au thym

Rôti de veau parfumé
à l’ail et au thym

Une viande au bon goût d’ail et de thym qui permet de réduire les brûlures d’estomac tout en se faisant plaisir !

 

Ingrédients (Pour 6 personnes)

  • Rôti de veau : 1
  • Ail : 4 gousses
  • Thym
  • Huile d’olive
  • Sel et poivre

Préparation

Préchauffer le four à 180°C. Mettre le rôti dans un plat allant au four. Faire de petites incisions dans le rôti et y mettre de petites lamelles d’ail. Entourer le rôti de petits morceaux d’ail. Parsemer le haut du rôti de thym et l'arroser d'huile d'olive.

Enfourner pendant 45 minutes.

A la fin de la cuisson, mettre le rôti dans un plat de service et l’entourer de papier d’aluminium afin de le laisser se reposer pendant 5 à 10 minutes. Le saler, le poivrer puis le découper en tranches et le servir immédiatement.

Accompagnez ce délicieux rôti avec des tagliatelles fraîches par exemple. Bon appétit !

Les médicaments de la gamme Rennie® sont indiqués dans les brûlures d'estomac, les remontées acides et les aigreurs d’estomac, pas avant 15 ans. Rennie® Déflatine® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac (excès d'acidité gastrique) associées à des ballonnements, pas avant 15 ans. RennieLiquo® est un médicament indiqué en cas de brûlures d'estomac et remontées acides, pas avant 15 ans. A prendre à distance d'autres médicaments (plus de 2h si possible). Si les symptômes persistent au-delà de 10 jours, consultez votre médecin.

Mopralpro® (oméprazole) est un médicament indiqué dans le traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien (par exemple brûlures d’estomac, régurgitations acides) chez l’adulte (à partir de 18 ans). Ce médicament n’est pas destiné à apporter un soulagement immédiat. Si les symptômes persistent après 14 jours, consultez votre médecin.

Lisez attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.

Visa n° 20/06/67897322/GP/001