Vous avez parfois Des brûlures d’estomac
avec ballonnements ?

rennie deflatine

BALLONNEMENTS ET REMONTÉES ACIDES : QUE FAIRE ? Rennie® Déflatine® PEUT SOULAGER EFFICACEMENT ET RAPIDEMENT VOS SENSATIONS DE VENTRE BALLONNÉ ET D’ESTOMAC GONFLÉ LIÉES A VOS BRÛLURES D’ESTOMAC.

remontées acides que faire

Pour qui ?

Si vous avez des remontées acides dans la gorge ou l’estomac qui brûle, et que vous avez l’impression d’avoir le ventre ballonné ou l’estomac gonflé (sensation d’avoir trop de gaz dans les intestins, éructations, flatulences…), il existe une solutions simple, rapide, efficace et disponible en pharmacie sans ordonnance : Rennie® Déflatine® !(1)

Rennie® Déflatine® est pratique : vous pouvez croquer ou sucer les comprimés sans besoin d’eau. Rennie Déflatine® est sans sucre.

Rennie® Déflatine® fait partie des antiacides, qui sont particulièrement recommandés pour traiter les brûlures d’estomac associées aux ballonnements quand ils sont ponctuels ou espacés (moins d’une fois par semaine).(2)

soulager brulure estomac

Comment agit Rennie® Déflatine® ?

Rennie® Déflatine® est un médicament contre les ballonnements associés aux brûlures d’estomac. Il agit localement, dans l’estomac, de manière simple grâce à l'association de deux principes actifs antiacides : le carbonate de calcium et le carbonate de magnésium.(1) Ils vont neutraliser rapidement l’excès d’acidité gastrique(3) et donc soulager les brûlures d'estomac et les remontées acides.

Rennie® Déflatine® contient également de la diméticone, un principe actif qui permet de limiter la production de gaz et de lutter contre son accumulation dans l'estomac et les intestins(1,3). Ainsi, il agira sur vos sensations de ventre ballonné et estomac gonflé.

rennie déflatine composition

Comment prendre Rennie® Déflatine® ?

La posologie usuelle par 24 heures est de 1 à 2 comprimés à sucer ou à croquer, 2 à 3 fois par jour au moment des douleurs.

Rennie® Déflatine® est sans sucre et au goût menthe, et disponible en boîtes de 18 comprimés.

Ce médicament contre les ballonnements liés aux brûlures d’estomac est réservé à l'adulte et à l'enfant de plus 15 ans. Ne pas dépasser 7 comprimés par jour.

Prendre à distance d’autres médicaments (espacer les prises de 2 heures) La durée du traitement est limitée à 10 jours.(1)

Traitement brulure estomac

«Nous sommes particulièrement exigeants sur la qualité et la sécurité de nos produits. L’efficacité de chaque produit est systématiquement contrôlée par des tests in-vitro. Leur fabrication se fait dans le plus strict respect des normes pharmaceutiques, pour en garantir la qualité et la traçabilité. Les comprimés Rennie® sont tous fabriqués en France à Gaillard. »

Sandrine, Julien et Greten, collaborateurs Bayer au sein du centre international de recherche et développement à Gaillard (Haute-Savoie).

DéCOUVREZ AUSSI